Apprendre de ses erreurs est une chose mais savoir les réparer au delà des attentes du client est tout autre chose...
À qui de droit,
Lundi 6 août 2018
La présente est pour remercier Simon Couture de Kia Chambly et son équipe pour un travail exceptionnel et professionnel. Suite à mon rapport du 23 juillet faisant état d'une suite d'événements inefficaces pour fixer correctement l'aileron de ma Kia Soul. Monsieur Couture et son équipe ont trouvé une solution permante qui a répondu grandement à mes attentes. L'explication des procédures fut claire et directe. En y ajoutant une finition impeccable avec une cire complète pour redonner un état à neuf de mon véhicule.
En plus, j'ai eu droit à un remboursement pour l'aileron et à une auto de courtoisie. Le tout c'est fait en un temps plus que raisonnable et avec une satisfaction du travail accompli.
Cela fait cinq ans que je confie mes véhicules à Kia Chambly pour la qualité du travail, la courtoisie et le savoir-faire. Malgré ces inconvénients malheureux, ils ont su me redonner confiance en leur équipe et en la qualité du travail que j'ai toujours reçu.
Il est certain que je recommanderai Kia Chambly et continuerai à faire affaire avec eux. Je considérerai aussi d'acheter mon prochain véhicule chez ce concessionnaire qui a fait preuve de professionnalisme et j'inviterai bien d'autres gens à faire comme moi.
Apprendre de ses erreurs est une chose mais savoir les réparer au delà des attentes du client est tout autre chose, très peu de concessionnaires peuvent se venter d'avoir un tel objectif et surtout une telle équipe.
Merci encore à l'équipe de Kia Chambly et à bientôt pour un prochain rendez-vous d'entretien.
Sincèrement,
André Lecavalier.