Nouveau Lien Client de Kia Canada
Prenez rapidement rendez-vous au service avec une simple application de Kia.
Ce nouvel outil de Kia Canada s’adaptera peu importe l’appareil que vous utilisez – Mobile, ordinateur de bureau, tablette, etc.
Comment ça fonctionne?
Connexion
Félicitations vous êtes déjà inscrit à la nouvelle application Lien Client de Kia!
Vous n’avez qu’à entrer votre courriel et votre mot de passe et le tour est joué.
Je suis nouveau
Vous êtes un client de la marque Kia, vous vous conseillons de passer par cette section! Vous devrez nous indiquer la marque et année-modèle de votre véhicule.
Petit conseil : Nous vous suggérons de vous créer un mot de passe simple tel que : modèle / année.
Exemple : Kia2015
Express
Vous aimez aller vite? Cette option est faite pour vous! Entrez simplement la marque, année et modèle pour débuter la session de prise de rendez-vous.
3 modes d'entrée
Quel est mon NIV?
Le NIV est l’abréviation pour : Numéro d’identification du véhicule.
Celui-ci n’est pas nécessaire à la réservation du rendez-vous. Cependant, si vous le connaissez, le système Lien Client sera en mesure de vous donner plus d’informations additionnelles à propos de votre véhicule, dont des renseignements relatifs aux rappels et autres conseils.
Suite du processus
a) Sélection de l’entretien recommandé
En entrant le modèle, l’année et kilométrage de votre véhicule un entretien vous sera automatiquement recommandé.
Entretien 1 - Entretien 2 - Entretien 3 - Entretien 4
Par exemple, dans ce cas-ci, Lien Client nous conseille un entretien #2 pour une Forte 2015 de 36 000 km.
Vous pourrez donc ensuite sélectionner le bouton ‘’Plus d’info’’ pour découvrir en détails qu’est-ce que ce type d’entretien comprend.
*Note bien importante : Pour continuer jusqu’à la prise de rendez-vous vous devez cliquer sur le bouton ''Ajouter au panier’’. L’item se placera dans votre panier de magasinage et vous pourrez ainsi continuer.
b) Entretien individuel / éléments de réparations
Vous pourrez ensuite ajouter d’autres éléments de réparations. Par exemple : installation des pneus d’hiver, remplacement des essuie-glaces, remplacement du filtre à air, etc.
c) Offres spéciales
Dans les onglets en dessous, vous aurez également la chance de découvrir nos offres spéciales du moment.
d) Renseignements supplémentaires sur la réparation
Un espace dédié à vous afin de nous signaler d’autres inquiétudes ou problèmes reliés à votre véhicule.
Prise de rendez-vous
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner la plage horaire qui vous convient le plus. *Attention* Délai de 48h. Pour les urgences s.v.p. nous contacter directement par téléphone au 450-447-6699 ou par courriel au service@kiachambly.ca.
La dernière étape consiste à confirmer le rendez-vous avec toutes vos informations.
Voilà! Le tour est joué.
En terminant, vous recevrez par courriel une confirmation du rendez-vous suivi d'un rappel la journée avant votre rendez-vous.
N’oubliez surtout pas nos promotions du mois d’octobre qui prendront fin le 31 octobre!
Les découvrir ici!
Pour toutes questions, n’hésitez surout pas à contacter Patrick Galipeau, Directeur du service chez Kia Chambly par téléphone au 450-447-6699 ou par courriel au pgalipeau@kiachambly.ca. Il se fera un plaisir de vous aider!
Merci et au plaisir de vous servir.