J.D. Power vient tout juste de publier les résultats de son étude 2016 sur le niveau d’intérêt des consommateurs (overall industry APEAL) pour l’ensemble des principales bannières de l’industrie de l’automobile.
J.D. Power vient tout juste de publier les résultats de son étude 2016 sur le niveau d’intérêt des consommateurs (overall industry APEAL) pour l’ensemble des principales bannières de l’industrie de l’automobile.
Parmi les marques non luxueuses, Kia se classe au 3e rang à seulement deux points du meneur avec un score de 807. Le score moyen de l’industrie est quant à lui de 801. Il faut noter Kia dépasse des marques de renom tels: Acura, Toyota, Honda, Hyundai, Subaru, Nissan, Mazda, Jeep, et bien d'autres.
Kia se démarque aussi en terminant premier dans le segment des voitures intermédiaires (Kia Optima), des minifourgonnettes (Kia Sedona), des voitures compactes à usage multiple (Kia Soul) ainsi que pour les VUS intermédiaires (Kia Sorento).
Profitez-vous aussi de la qualité exceptionnelle de la bannière Kia et venez rencontrer un membre de l’équipe Chambly Kia pour l’achat de votre prochain véhicule.